OrKidstra

L'Orchestre symphonique d'Ottawa

Nos passionnants programmes pour débutants**

bass
Photo par Kate Settle Photography

« Une occasion à ne pas manquer » - Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour les programmes spéciaux de l’AOJO : cor français pour débutants, basson pour débutants, harpe pour débutants, contrebasse pour débutants, et percussions! Les programmes de cor français pour débutants, basson pour débutants, harpe pour débutants, et contrebasse pour débutants incluent des leçons particulières gratuites de 30 minutes pendant 25 semaines et la location gratuite de l’instrument.

** Veuillez noter que les classes pour débutants se remplissent rapidement en raison du nombre limité d’élèves par classe.


Inscription pour le programme d’automne à l’AOJO

L’Académie comprend maintenant deux orchestres complets, huit ensembles instrumentaux pour cordes, bois, cuivres et harpes. De plus, elle offre un programme pour débutants et enfants préscolaires. Au cours des dernières années, la popularité de ces programmes n’a cessé de croître, attirant plus de 300 étudiants. De plus, les membres de notre Orchestre des Jeunes d’Ottawa se qualifient régulièrement pour jouer dans l’Orchestre national des jeunes du Canada.

Veuillez noter que tous les programmes sont offerts en anglais.

Cliquez ici pour vous inscrire et ouvrir une session sur la page d’inscription de l’AOJO.